aseconfieavous

mémoires de mes déboires sentimentaux et sexuels

Mardi 12 juillet 2011 à 17:49

 Chapitre I

 

Il y a eu le 1er. Il s’appelait Charlie. Nous étions amis depuis des années. C’était mon meilleur ami. Il n’était pas grand, il n’était pas beau, il n’était pas mince. Il avait un charme incontestable et de grands yeux d’un bleu océan à s’y baigner. 

Un jour, j’ai appris par une amie en commun, Carmen, que Charlie était amoureux de moi depuis plusieurs années. Cependant, le considérant comme un grand frère, je n’ai pas voulu prendre le risque de perdre cette amitié qui existait entre nous. Une amitié si rare entre un homme et une femme. Et soit dit en passant, nous n’avions pas du tout la même façon de concevoir la vie à deux.

Et pourtant… Au bout de deux ans, après un ultimatum, j’ai fini par céder. Je n’ai bien sûr pas pu résister aux promesses hasardeuses du style : «  On est fait pour être ensemble, rien ne pourra jamais nous séparer. »

On n’a pas attendu longtemps avant de passer aux choses sérieuses ! C’était notre 1ère fois pour tous les deux. On aurait pu imaginer que comme nous étions amoureux l’un de l’autre que l’on se connaissait bien… que ça aurait été un moment romantique, magique et inoubliable ?! Cependant, pas vraiment ! C’est sur que c’était inoubliable ! Mais pas comme je me l’étais imaginé ! En effet, qui peut s’attendre à perdre sa virginité sur la musique des Walt Disney ? N’est pas cocasse ? Heureusement j’ai eu du bon sens et j’ai changé la playliste ! Ce fût Nora Jones, un peu mieux n’est ce pas ? Toutefois ! Le reste n’était pas folichon !

Le problème c’est que, après cela, Charlie c’est révélé être un petit ami pitoyable. Je passerais les détails, mais les grandes lignes : il n’aimait pas le sexe, il était radin, pas attentionné pour un sous…

Pourtant, moi jeune fille sensible j’ai continué à m’attacher !

Puis après une semaine de silence radio, coup de téléphone :

« Blablabla… ce n’est pas toi…. C’est moi… blablabla …. T’as rien fait de mal… blablabla…. Mais je crois que je t’aime plus… mais ce n’est pas de ta faute… blablabla… »

 

 

Depuis cette histoire, le peu de confiance que j’avais en la gente masculine fût réduite à un niveau proche du néant !

 

Et la moral de l’histoire, qui a été rabâché depuis des années et bien sur qui sera dit et redit pendant encore de nombreuses décennies… : ne jamais sortir avec son meilleur pote !

 

C’est vrai ! au jour d’aujourd’hui on est encore ami, mais plus comme avant ! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : aseconfieavous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aseconfieavous.cowblog.fr/trackback/3122478

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast