aseconfieavous

mémoires de mes déboires sentimentaux et sexuels

Mercredi 13 juillet 2011 à 19:55

 2.1

 

Après cet épisode, j’ai été beaucoup plus détaché vis-à-vis de mes rencontres en soirée.

On se roulait des pelles, on s’échangeait nos numéros (souvent tout aussi faux que le prénom que je leur donnais), en bref je m’amusais, j’apprenais à user de mon tout nouveau pouvoir de séduction chèrement acquis et testais mes limites. Je me sentais invincible, j’avais l’impression que je pouvais avoir tout les mecs que je voulais….

Pourtant, aucun de ce que je rencontrais ne m’intéressait. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : aseconfieavous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aseconfieavous.cowblog.fr/trackback/3122744

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast