aseconfieavous

mémoires de mes déboires sentimentaux et sexuels

Mardi 12 juillet 2011 à 17:53

 Chapitre II

 

 

Pendant un certain temps ma vie sentimentale… et sexuelle ressembla au désert de Gobi !!

 

2.1

 

Après, quelques rencontres sans importance et sans lendemain se sont succédées. Enfin je ne dirais pas sans importance, elles ont eu de l’importance pour moi dans le sens ou je me suis enfin rendu compte du pouvoir que je pouvais avoir sur les hommes, de l’effet que je faisais, du désir que je pouvais faire naître…

Cependant, ses hommes rencontrés dans des bars, que j’avais embrassés dans un coin et après avoir échangé nos numéros, j’espérais toujours le lendemain qu’ils me rappellent, qu’ils veuillent me revoir…

 

On a eu Julien, un beau black rencontré à une soirée pour la nouvelle année.

En rentrant, au milieu de la nuit avec mes amis (Jules, Pierre, Agnès et Anna) je me suis rendu compte, au vestiaire de la boite, que je m’étais fait voler mon manteau avec dedans : mon téléphone, ma carte Imagin-R et mes clopes L Bonne Année ! Sur le chemin pour aller chez Anna, (chez qui je dormais), il s’est mis à neiger, heureusement Jules m’a prêté sa veste, car les petites robes de soirée tant sexy qu’elles soient ne sont pas faites pour les expéditions dans le grand nord ! De plus, j’ai du décider d’arrêter de fumer malgré moi ! Le lendemain je rentre chez moi, (seulement un petit Tshirt sur le dos), quand j’allume mon ordinateur, Anna me « saute » dessus  sur Msn ;

 « A. !!!!!!!!!!!!!! tu as oublié ton portefeuille chez moi !!!!!!! » et rebelote ! Encore 30 min de métro sans manteau avec la gueule de bois du 1er janvier !

Pourtant, j’en n’étais point attristée ! Malgré le fait, qu’on m’avait volé un super Trench en laine tout neuf, mon téléphone, ma carte de transport et que je devais me taper 2 aller-retour Nation- Place d’It, par -5°C avec une migraine atroce, j’étais la plus heureuse des femmes !

 En effet, après un vide total, d’une durée d’environ 1an dans ma vie sentimentale, je remontais enfin en scelle !

 

Le 2 janvier, réunion de famille en banlieue. J’y retrouve ma famille et ma super maman, qui grâce à ses contacts à réussi à me racheter un téléphone avec tous les donnés de ma carte SIM. À peine arrivée que j’allume se nouveau portable, bien sur je reçois tout les messages des meilleurs vœux de bonheur etc.… ET HUIT appels en absence d’un numéro inconnu et un message vocal de ce même numéro… suspense ! Vous ne devinez pas de qui il peut bien s’agir ? Mais si ! Mais c’est bien sur ! De Julien mon beau black !

Le pauvre choupinou, il était persuadé que je lui avais donné un faux numéro ou que je mettais foutu de ça gueule !

Comme, de toute évidence, je n’avais pas de crédit, j’ai attendu encore 5 jours avant de le rappeler !

 

Au final, cette folle histoire était une bonne et une mauvaise chose.

J’ai revu Julien deux semaines après, mais ce fut la dernière fois. Goûts musicaux trop différents !

La raison officielle, c’est qu’il insistait pour venir chez moi, mais que moi à l’époque j’étais trop chaste et pure pour inviter un garçon inconnu ou presque à rentrer dans l’intimité de mon chez moi pour une folle partie de jambe en l’air ! Même si mes critères musicaux sont très stricts et rédhibitoires dans le choix de mes compagnons !

 

PS: ma tentative pour arrêter de fumer fut un échec!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : aseconfieavous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aseconfieavous.cowblog.fr/trackback/3122479

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast